VISITES :
Pour la bonne organisation des soins dans les services, merci de respecter les horaires de 13h – 20h. L’accès est interdit aux enfants de moins de 12 ans. 

ARGENT ET OBJETS PERSONNELS :
Lors d’une hospitalisation, nous vous incitons fortement à laisser argent, valeurs et objets précieux à votre domicile ou auprès de vos proches et/ou parents qui vous accompagnent.
L’établissement décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol dans les services. Vous pouvez confier vos objets de valeur à votre arrivée. Le cadre de santé vous expliquera les formalités de dépôt et de restitution de ces objets.

VOTRE SORTIE D’HOSPITALISATION

CONDITIONS DE SORTIE :
La date de votre sortie est fixée par le médecin en fonction de votre état de santé. La lettre de sortie (compte-rendu de votre hospitalisation) qui vous sera remise le jour de votre sortie, sera également adressée à votre médecin traitant pour la poursuite de vos soins.
TRANSPORT :
Si votre état de santé le permet, le transport est effectué par votre famille ou votre entourage.
Si votre état de santé l’exige, une prescription médicale de transport vous sera délivrée. Dans ce cas, il est possible sous certaines conditions de vous faire rembourser les frais kilométriques par la Sécurité Sociale.

ADMISSION EN SSR

La demande en service de SSR se fait via le logiciel « Trajectoire » par votre médecin traitant ou le service où vous êtes hospitalisés. L’étude des dossiers est ensuite réalisée par le médecin. L’acceptation ou non est effective via le même logiciel.

Les horaires de visite du service sont de 13h00 à 19h30 et les enfants de – de 12 ans ne sont pas acceptés. Pour des raisons d’hygiène, ne pas apporter de fleurs où de nourriture lors de vos visites. Merci de respecter les consignes particulières si elles sont stipulées sur les portes des chambres.
Les animaux sont interdits dans l’enceinte du bâtiment.

Fermer le menu
mi, ipsum ut ante. felis libero Aenean venenatis nec dolor